Arche de St-Antoine
34, la Basse Cour
38160 Saint Antoine l’Abbaye

 

Pour vous rendre à Saint Antoine l’Abbaye 

plan

Par la route

Lyon (90mn), Valence (50 mn), Grenoble (60 mn) en venant du Sud, prendre Valence-sud, Romans, Saint-Marcellin. en venant du Nord, direction autoroute Lyon-est, puis Vaulx-en-Velin, St-Priest, St-Jean-de-Bournay, la Côte-St-André, Roybon.

Co-voiturage

Pour l’écologie, pour l’économie, et pour les rencontres ! nous vous encourageons à co-voiturer. Le secrétariat de l’Arche peut vous mettre en relation avec des offres ou demandes, et vous pouvez aussi directement aller sur la page suivante : https://semestriel.framapad.org/p/covoit-arche-9hhs?lang=fr

En train

Gare de Saint-Marcellin (Isère) 12 km. changement à Valence en venant du Sud. changement à Valence ou Grenoble en venant du Nord.

Nous pouvons venir chercher à la gare nos adhérents gratuitement aux horaires suivants : 9h, 12h, 15h15 et 18h (idem pour le retour). Pour cela, merci de réserver au moins 48h à l’avance auprès de notre secrétariat.

Un taxi est également disponible au 04 76 06 41 17 ou 06 45 85 55 97.

 

Pour trouver notre maison

L’Arche se trouve dans une partie des bâtiments de l’ancienne abbaye, tout en haut du village. Quand vous arrivez en haut du village, garez-vous sur le grand parking d’herbe qui se trouve après l’office du tourisme et la boulangerie. Ensuite rejoignez notre maison à pied en passant par le mail, la grande cour piétonne de l’abbaye. En arrivant à l’église, tournez sous l’arche à droite. L’entrée de l’Arche se trouve derrière l’église, en haut de quelques marches, à droite juste avant l’entrée du musée.

Si vous avez besoin, vous pouvez continuer en voiture jusqu’à l’arrière de notre bâtiment, en continuant le virage à gauche après le grand parking d’herbe et en longeant notre bâtiment par-dessus. Vous pourrez ainsi déposer quelqu’un ou des bagages sur notre parking privé, mais attention, vous devrez aussitôt retourner vous garer sur le grand parking d’herbe sous peine de bloquer nos voitures.