Pendant toute l’année (sauf période de fermeture de la maison d’accueil)

C’est une formule qui permet de séjourner dans la maison sans participer à une session. Pour une semaine de vacances ou quelques jours de repos, seul-e, entre amis ou en famille, le cadre de notre maison est particulièrement adapté à un séjour de ressourcement dans une ambiance calme et conviviale à la fois : jardins, accueil familial intergénérationnel, nombreuses balades sur les collines à proximité, repas sains et copieux au jardin dès que le temps le permet, temps spirituels… avec, pour ceux qui le désirent, la possibilité de se joindre aux activités communautaires (pluches, danse, offices et prières…).

Dans une même famille, certains peuvent faire une session et d’autres un séjour libre. Nous accueillons avec plaisir les familles avec enfants (un espace de jeux extérieurs est à leur intention dans le jardin). Nous ne pouvons pas recevoir les animaux.

La maison se trouve au sein du village de Saint-Antoine- l’Abbaye, haut lieu historique et spirituel, labellisé 1 des 150 plus beaux villages de France, au cœur d’une belle et intéressante région (le Vercors est à 1/2h).

_mg_6239